Imprimer kakemono hotel

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing en mouvement primordial
Chaque méthode de communication global doit insérer une partie nomade qui permet au message de se mouvoir avec la personne qui diffuse les messages d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit dans le cadre de de lancements de produit, de salons thématiques , de présentations ou de rencontres professionnelles, il est inévitable d’avoir des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono constitue un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos offres d’intervention de votre communication. Les pancartes, elles ont l’avantage de se transporter facilement cependant le rendu final peut communiquer une idée amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant quelquefois désagréable à déplacer.
Le kakemono : un support de communication pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second capacité du kakémono c’est l’opportunité de changer à l’infini ce moyen de promotion.
Il est possible d’opter pour différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des pantones or ou argent. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos actions.

Il en résulte un visuel excellent : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec pertinence etperfection.
Un outil de communication performant pour une action de communication nomade : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se porte très facilement en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déplie à l’avantage de s’installer ou de se réenrouler en peu de temps.
C’est donc des atouts publicitaires idéaux pour emporter avec vous son idée publicitaire partout et le monter très vite avant chaqueconférence ou évènement. Les toiles peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en conformité son message publicitaire à l’évènement selon le thème.

[nrelate-related]