Imprimer kakemono rigide
Le Kakémono, un moyen efficace de communication mouvante inévitable
Tout stratégie de marketing d’ensemble doit intégrer une partie en mouvement qui offre la possibilité aux messages de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos. Autant à l’occasion de de promotions de nouveautés, de rendez vous thématiques , de présentations ou de rencontres professionnelles, il reste inévitable d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc qui se transporte facilement.
Le stand parapluie reste un point clés cependant souvent encombrant à transporter. Les pancartes, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes toutefois le rendu final peut diffuser une réputation fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono demeure un compromis idéal entre le sérieux de vos produits de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place.
Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes mais le rendu final peut émettre une réputation peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un détail essentiel mais quelquefois encombrant à mouvoir. Le kakémono représente un compromis idéal entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre action commerciale commerciale.
Un vecteur de communication parfait pour une support publicitaire transportable : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de débobine permet de s’installer ou de se réenrouler en moins d’une minute. Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se transporte sans soucis en sac à dos et qui est très léger.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour emporter avec vous son idée marketing partout et le dérouler très vite avant chaqueprésentation ou évènement. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et de mettre en cohérence son message marketing à l’évènement selon le thème.
Un support de communication efficace pour une image professionnelle: le kakémono
Un autre bénéfice du kakémono c’est l’opportunité de adapter à l’infini cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des coloris or ou argent.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos actions.
Le résultat est une apparence de qualité : votre kakémono se met au service de d’une image de qualité avec réussite etprofessionnalisme.
[nrelate-related]