Imprimer kakemono 85×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de promotion mobile presque obligatoire
Autant à l’occasion de rencontres professionnelles, de conférences, foires et salons ou de promotions de nouveautés, il reste primordial d’avoir des kakemonos : des supports de communication nomades donc vous accompagne partout. En effet, tout stratégie de communication d’ensemble doit incorporer une partie mobile qui permet à l’idée de se mouvoir avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos.

Le stand parapluie est un paramètre crucial mais parfois contraignant à mouvoir. Les affiches, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place il faut souligner que le résultat final peut renvoyer une réputation fantaisiste peu perfectionnée. Le kakémono est un compromis idéal entre le sérieux de vos prestations de votre image de marque et l’aisance de la mise en place.
Les pancartes, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes il faut souligner que le le rendu à la fin peut communiquer une idée amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un élément indispensable cependant de temps en temps pénible à mouvoir. Le kakémono demeure un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale et la facilité d’installation.
Le kakémono : un outil de communication parfait pour une action de communication transportable
Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se transporte avec facilité en bandoulière et dont le poids est léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de débobine à l’avantage de s’installer ou de se réenrouler en quelques instants.
C’est donc des supports de communication adéquates pour transporter ses messages promotionnel partout et déployer rapidement avant chaqueintervention ou foire. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et d’adapter son message marketing à l’occasion selon le thème.
Le kakemono : un atout publicitaires indispensable pour le sérieux de vos services
Un autre atout du kakémono c’est la capacité de personnaliser sans limite ce support marketing.
Il est possible d’envisager de nombreux composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de faire appel des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément en cohérence avec vos ambitions.

Il en résulte un aspect excellent : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec efficacité etsérieux.

[nrelate-related]