Imprimer kakemono 80×200
Le Kakémono, un avantage pour la communication mobile presque obligatoire
Tout plan de marketing générale doit intégrer une partie mouvante qui offre la possibilité à l’idée de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant dans une situation de rendez vous professionnels, de présentations, de salons thématiques ou de promotions spéciales, il devient indispensable de mettre en place des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui se transporte facilement.
Le kakémono reste un équilibre parfait entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre communication. Les affiches, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes cependant le le rendu à la fin peut communiquer une image fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un point clés cependant parfois encombrant à mouvoir.
Le kakemono : un vecteur de communication excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Un autre avantage du kakémono c’est l’option de changer à l’infini ce support marketing.
Il est possible de choisir entre différents composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. L’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des pantones argent ou or. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionparfaitement en cohérence avec vos ambitions.
Le résultat est un visuel excellent : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etexpertise.
Un vecteur de communication indispensable pour une action de communication transportable : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se transporte sans soucis en sac à dos et qui est très léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa toile qui se déplie offre l’opportunité de de déroulé ou de se ranger en quelques instants.
C’est donc des moyens de promotions appropriés pour bouger son message promotionnel partout et le mettre en place sans soucis avant chaqueconférence ou congrès. Les toiles peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de changer son message marketing à l’évènement selon le thème.
[nrelate-related]