Imprimer kakemono 120×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la communication transportablepresque obligatoire : le Kakémono
Chaque stratégie de marketing global doit inclure une partie en mouvement qui permet à l’idée de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Aussi bien lors de de créations de nouvelle gamme, de salons thématiques , de débats ou de rencontres entre pros, il devient inévitable de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc qui se transporte facilement.

Le kakémono demeure un juste milieu entre le sérieux de vos produits de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place. Les pancartes, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes toutefois le l’aspect général peut émettre une idée fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un élément indispensable cependant parfois pénible à déplacer.
Le kakemono : un moyen de promotion efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre avantage du kakémono reste la possibilité de changer à l’infini ce vecteur de communication.
L’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’ajouter des coloris argent ou or.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très robustes et d’avoir une impressionparfaitement qui correspond à vos besoins.

Il en résulte un visuel de grande qualité : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec efficacité etsérieux.
Un outil de communication performant pour une support publicitaire en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui de débobine offre l’opportunité de se monter ou de se démonter en moins d’une minute. Les kakémonos se démontent dans une housse qui se déplace très facilement en sac à dos et dont le poids est léger.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour bouger son message promotionnel partout et le monter sans soucis avant chaqueprésentation ou évènement. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de mettre en conformité son message marketing à la situation en question.

[nrelate-related]