Fournisseur kakemono dimension
Le Kakémono, un atout de diffusion marketing mouvante essentiel
Chaque méthode de marketing d’ensemble doit incorporer une partie mobile qui permet aux messages de se déplacer avec le porte parole d’oùl’élément positif des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de rencontres professionnelles, de colloques, de foires spécialisées ou de lancements de produit, il devient presque obligatoire de posséder des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui est rapidement transportable.
Le stand parapluie est un élément indispensable mais souvent encombrant à mouvoir. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes cependant le rendu final peut émettre une réputation « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono représente un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place.
Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères mais le le rendu à la fin peut diffuser une image « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un détail essentiel mais de temps en temps encombrant à mouvoir. Le kakémono reste un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre image de marque.
Un moyen de promotion pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
L’autre attribut du kakémono reste la possibilité de adapter à l’infini ce vecteur de communication.
Il est possible d’envisager plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’imprimer avec des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionprécisément qui s’accorde à vos attentes.
Le résultat est un visuel soigné : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec pertinence etexpertise.
Un outil de communication performant pour une support publicitaire mobile : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de se monter ou de se réenrouler en quelques minutes. Les kakémonos se transportent dans une housse qui se déplace sans problème en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour bouger son idée marketing partout et le mettre en place rapidement avant chaqueintervention ou foire. Les toiles peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et d’adapter son message publicitaire à l’évènement en particulier.
[nrelate-related]