Fournisseur kakemono outdoor

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de diffusion marketing en mouvementprimordial : le Kakémono
Tout action de marketing générale doit associer une partie en mouvement qui permet aux messages d’être transporté avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’avantage des kakémonos. Autant à l’occasion de de promotions spéciales, foires et salons , de colloques ou de rencontres professionnelles, il reste indispensable de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono demeure un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre communication et la rapidité de montage. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage de se transporter facilement mais le rendu final peut diffuser une idée fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un élément indispensable mais souvent encombrant à mouvoir.
Le kakemono : un vecteur de communication efficace pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
L’autre atout du kakémono c’est la possibilité de personnaliser sans limite ce support marketing.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des pantones argent ou or. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement adaptée à vos ambitions.

Il en résulte un aspect de grande qualité : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec efficacité etexpertise.
Un moyen publicitaire parfait pour une action de communication mobile : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déplie à l’avantage de s’installer ou de se démonter en quelques minutes. Les kakémonos se rangent dans une sac qui se transporte facilement en sac à dos et qui est très léger.
C’est donc des atouts publicitaires idéaux pour déplacer ses idées publicitaire partout et le dérouler rapidement avant chaqueintervention ou évènement. Les visuels peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de changer son message marketing à l’occasion selon le thème.

[nrelate-related]