Fournisseur kakemono grande distribution
un avantage pour la promotion transportablepresque obligatoire : le Kakémono
Que ce soit lors de réunions techniques, de débats, de foires spécialisées ou de sortie de produit, il reste inévitable d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc qui est rapidement transportable. En effet, tout plan de marketing d’ensemble doit insérer une partie en mouvement qui offre l’opportunité au message de se déplacer avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’intérêt des kakémonos.
Le kakémono demeure un équilibre parfait entre la facilité d’installation et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque. Les pancartes, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères mais le le rendu à la fin peut renvoyer une image peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais parfois pénible à transporter.
Le kakemono : un support marketing de qualité pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second atout du kakémono reste la possibilité de modifier à volonté cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des coloris or ou argent.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionparfaitement adaptée à vos besoins.
Il en résulte un visuel soigné : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec efficacité etperfection.
Le kakémono : un vecteur de communication performant pour une action de communication nomade
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déplie permet de s’installer ou de se réenrouler en peu de temps. Les kakémonos se démontent dans une housse qui se déplace facilement en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des moyens de promotions adéquates pour emporter avec vous ses messages de communication partout et déployer en pas longtemps avant chaqueconférence ou congrès. Les supports peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en cohérence son message marketing à l’évènement en question.
[nrelate-related]