Fournisseur kakemono recto verso
Le Kakémono, un atout de diffusion marketing transportable essentiel
Autant dans une situation de de lancements de produit, foires et salons , de conférences ou de rencontres entre pros, il devient inévitable de posséder des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque plan de communication d’ensemble doit insérer une partie en mouvement qui permet au message de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos.
Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant souvent désagréable à déplacer. Les pancartes, elles ont l’intérêt de se transporter facilement il faut souligner que le résultat final peut émettre une image fantaisiste peu perfectionnée. Le kakémono constitue un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage.
Les affiches, elles ont le point fort de ne pas prendre de place il faut souligner que le le rendu à la fin peut diffuser une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un détail essentiel mais parfois pénible à prendre avec soi. Le kakémono représente un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre image de marque.
Un vecteur de communication idéal pour une support publicitaire en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se transporte avec facilité en sac à dos et qui est très léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’encastrent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de se monter ou de se démonter en peu de temps.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour transporter ses messages marketing partout et l’installer en pas longtemps avant chaquesalon ou évènement. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en cohérence sa communication à la situation en particulier.
Le kakemono : un support de communication de qualité pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second attribut du kakémono reste la capacité de modifier à volonté ce vecteur de communication.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionprécisément adaptée à vos actions.
Le résultat est une apparence de qualité : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec pertinence etprofessionnalisme.
[nrelate-related]