Fournisseur kakemono 1200×200
un atout de promotion en mouvementindispensable : le Kakémono
Tout méthode de marketing générale doit incorporer une partie en mouvement qui offre l’opportunité au message de se déplacer avec le porte parole d’oùl’élément positif des kakémonos. Que ce soit dans une situation de rendez vous professionnels, de débats, foires et salons ou de promotions spéciales, il est essentiel de mettre en place des kakemonos : des supports de communication nomades donc vous accompagne partout.
Le kakémono représente un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing et la facilité d’installation. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères toutefois le l’aspect général peut diffuser une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais de temps en temps encombrant à déplacer.
Le kakemono : un support marketing de qualité pour une image professionnelle
L’autre avantage du kakémono demeure l’option de varier à volonté ce support marketing.
Il est possible d’envisager plusieurs matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de prévoir des pantones or ou argent. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionprécisément qui s’accorde à vos actions.
Le résultat est un visuel perfectionné : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec réussite etprofessionnalisme.
Le kakémono : un outil de communication performant pour une action de communication mobile
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de s’installer ou de se ranger en quelques minutes. Les kakémonos se replient dans une housse qui se porte sans soucis en sac à dos et qui est très léger.
C’est donc des supports de communication parfaits pour déplacer son idée publicitaire partout et déployer sans soucis avant chaquesalon ou congrès. Les visuels peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et de mettre en conformité son message marketing à la situation en question.
[nrelate-related]