Fournisseur kakemono 60 cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de promotion mobile primordial
Tout plan de marketing d’ensemble doit incorporer une partie nomade qui permet aux messages de se mouvoir avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’atout des kakémonos. Aussi bien dans une situation de rencontres professionnelles, de congrès, de salons thématiques ou de lancements de produit, il est presque obligatoire d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono est un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque et la rapidité de montage. Les pancartes, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place cependant le rendu final peut émettre une idée « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie est un point clés cependant souvent pénible à prendre avec soi.
Le kakemono : un support de communication efficace pour le sérieux de vos produits
Un autre capacité du kakémono reste la capacité de adapter sans limite ce support marketing.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionprécisément adaptée à vos attentes.

Le résultat est une apparence de qualité : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec efficacité etexpertise.
Le kakémono : un outil de communication performant pour une support publicitaire mouvante
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se porte sans soucis en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de débobine offre l’opportunité de de déroulé ou de se désinstaller en quelques minutes.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour bouger son idée de communication partout et l’installer en pas longtemps avant chaqueconférence ou évènement. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de mettre en conformité son message publicitaire à l’évènement en particulier.

[nrelate-related]