Rollup fabricant
Le Roll-up, un atout de communication mouvante presque obligatoire
Tout action de marketing global doit intégrer une partie mouvante qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’atout des Roll-up. Autant à l’occasion de de promotions de nouveautés, de rendez vous thématiques , de congrès ou de rencontres entre pros, il devient inévitable d’avoir des roll-ups : supports marketing en mouvement donc qui est mobile à volonté.
Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant parfois désagréable à prendre avec soi. Les affiches, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes mais le le rendu à la fin peut communiquer une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le Roll-up constitue un compromis idéal entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre communication.
Les pancartes, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères cependant le le rendu à la fin peut diffuser une réputation « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un élément indispensable cependant quelquefois encombrant à mouvoir. Le Roll-up constitue un juste milieu entre une image professionnelle de votre action marketing et la facilité d’installation.
Un moyen de promotion indispensable pour le sérieux de vos services: le Roll-up
Le second capacité du Roll-up demeure la capacité de modifier à l’infini ce support marketing.
La manière d’imprimer des roll-ups peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des pantones or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les Roll-up très robustes et de réaliser une impressionparfaitement qui correspond à vos objectifs.
Il en résulte un aspect de qualité : votre Roll-up se met au service de d’une communication réussie avec réussite etprofessionnalisme.
Le Roll-up : un outil de communication parfait pour une action de marketing mouvante
Le Roll-up avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa toile qui de déploie à l’avantage de de déroulé ou de se désinstaller en quelques instants. Les Roll-up se replient dans une sac qui se transporte sans problème en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour emporter avec vous son idée de communication partout et déployer sans soucis avant chaquesalon ou évènement. Les supports peuvent être changées sans soucis sur un roll-up ce qui permet d’avoir un socle unique et de mettre en conformité son message publicitaire à l’évènement en particulier.
[nrelate-related]