Rollup restaurant

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Roll-up, un moyen efficace de diffusion marketing mouvante essentiel
Chaque stratégie de promotion générale doit insérer une partie nomade qui permet au message d’être transporté avec son interlocuteur d’oùl’atout des Roll-up. Que ce soit dans une situation de de lancements de produit, foires et salons , de conférences ou de rencontres professionnelles, il reste inévitable d’avoir des roll-ups : supports marketing en mouvement donc vous accompagne partout.

Le Roll-up représente un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place mais le rendu final peut communiquer une idée peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie est un élément indispensable cependant parfois pénible à transporter.
Le roll-up : un support de communication efficace pour le sérieux de vos offres d’intervention
Le second atout du Roll-up demeure l’option de modifier sans limite cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des roll-ups peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’imprimer avec des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre de nombreux composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les Roll-up très robustes et d’avoir une impressionparfaitement adaptée à vos attentes.

Il en résulte une apparence réussi : votre Roll-up sert les intérêt de d’une communication réussie avec réussite etperfection.
Un vecteur de communication idéal pour une support publicitaire nomade : le Roll-up
Le Roll-up avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa toile qui de débobine offre l’opportunité de se monter ou de se réenrouler en quelques instants. Les Roll-up se replient dans une sac qui se porte sans problème en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour déplacer son idée promotionnel partout et déployer très vite avant chaquesalon ou prise de parole. Les visuels peuvent être changées très vite sur un roll-up ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en cohérence sa communication à l’occasion en question.

[nrelate-related]