Rollup corner

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la diffusion marketing nomadeprimordial : le Roll-up
Tout action de marketing générale doit insérer une partie nomade qui offre l’opportunité au message de se déplacer avec le porte parole d’oùl’intérêt des Roll-up. Autant dans une situation de rencontres professionnelles, de conférences, de salons thématiques ou de lancements de produit, il devient indispensable de mettre en place des roll-ups : supports marketing en mouvement donc facilement transportable.

Le Roll-up constitue un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre communication. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères toutefois le l’aspect général peut renvoyer une réputation peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie est un paramètre crucial mais souvent pénible à déplacer.
Un moyen de promotion excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le Roll-up
Le second bénéfice du Roll-up demeure l’opportunité de modifier à volonté ce moyen de promotion.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des roll-ups peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de faire appel des coloris or ou argent. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux Roll-up très résistants et d’avoir une impressionprécisément en cohérence avec vos objectifs.

Le résultat est un visuel excellent : votre Roll-up se met au service de d’une communication réussie avec réussite etexpertise.
Le Roll-up : un moyen publicitaire idéal pour une communication transportable
Le Roll-up avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déroule offre l’opportunité de se déplier ou de se réenrouler en quelques minutes. Les Roll-up se replient dans une sac qui se porte facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports de communication parfaits pour emporter avec vous ses idées publicitaire partout et le monter sans soucis avant chaquesalon ou évènement. Les visuels peuvent être changées facilement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un socle seul et de changer sa communication à l’évènement en particulier.

[nrelate-related]