Rollup 120×200
un avantage pour la diffusion marketing mobilepresque obligatoire : le Roll-up
Tout stratégie de communication global doit associer une partie mobile qui permet aux messages de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des Roll-up. Autant lors de de sortie de produit, de rendez vous thématiques , de tables rondes ou de réunions techniques, il reste presque obligatoire d’avoir des roll-ups : des supports de communication nomades donc qui est rapidement transportable.
Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais de temps en temps pénible à déplacer. Les affiches, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères mais le résultat final peut communiquer une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le Roll-up représente un juste milieu entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque.
Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif de se transporter facilement mais le résultat final peut renvoyer une réputation fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais souvent désagréable à transporter. Le Roll-up représente un équilibre parfait entre le sérieux de vos prestations de votre communication et la facilité d’installation.
Le roll-up : un vecteur de communication efficace pour une image professionnelle
Un autre bénéfice du Roll-up reste l’opportunité de personnaliser sans limite ce support de communication.
La manière d’imprimer des roll-ups peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des pantones or ou argent.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les Roll-up durable et d’avoir une impressionparfaitement en cohérence avec vos actions.
Il en résulte un visuel perfectionné : votre Roll-up met en valeur de d’un message clair et lisible avec efficacité etexpertise.
Un moyen publicitaire idéal pour une action de communication mouvante : le Roll-up
Les Roll-up se rangent dans une sac qui se déplace très facilement en sac à dos et dont le poids est léger. Le Roll-up avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déroule permet de se monter ou de se désinstaller en moins d’une minute.
C’est donc des moyens de promotions adéquates pour transporter son message marketing partout et le mettre en place sans soucis avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en conformité son message marketing à l’occasion en particulier.
[nrelate-related]