Impression rollup 1m x 2m
un avantage pour la promotion en mouvementessentiel : le Roll-up
Aussi bien dans une situation de de sortie de produit, foires et salons , de colloques ou de rencontres entre pros, il devient inévitable de posséder des roll-ups : moyens de promotions nomades donc qui est rapidement transportable. En effet, tout action de marketing global doit insérer une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée de se mouvoir avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’avantages des Roll-up.
Le stand parapluie reste un point clés mais parfois pénible à mouvoir. Les affiches, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères toutefois le le rendu à la fin peut communiquer une idée « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le Roll-up demeure un équilibre parfait entre le sérieux de vos produits de votre image de marque et la rapidité de montage.
Les affiches, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes mais le résultat final peut renvoyer une image fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais parfois pénible à prendre avec soi. Le Roll-up demeure un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque et la rapidité de montage.
Un outil de communication parfait pour une action de marketing mobile : le Roll-up
Le Roll-up avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui de déploie permet de de déroulé ou de se ranger en quelques instants. Les Roll-up se rangent dans une rangement adapté qui se transporte très facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour transporter ses idées marketing partout et le dérouler très vite avant chaqueprésentation ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et d’adapter son message publicitaire à la situation selon le thème.
Un atout publicitaire efficace pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le Roll-up
Le second atout du Roll-up reste la possibilité de personnaliser sans limite ce support marketing.
La couleur d’impression des roll-ups peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des pantones or ou argent.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les Roll-up très résistants et de réaliser une impressionparfaitement qui s’accorde à vos actions.
Le résultat est un aspect de grande qualité : votre Roll-up est au service de d’une image de qualité avec réussite etsérieux.
[nrelate-related]