Communiquez en grand avec vos kakémonos pour la fin d’année
Le kakemono fait partie de ces éléments de publicité que l’on trouve facilement dans les entreprises, les lieux publics, les locaux d’associations sportives. Il faut dire qu’il a beaucoup d’atout. Il ne coûte pas particulièrement cher, il se réalise vite et surtout a prouvé depuis longtemps son efficacité. En effet, sa forme en longueur lui donne une grande visibilité. Un espace qui permet de faire passer de nombreux messages, tel est le but d’un kakemono.
Plus celui sera bien réalisé, plus il mettra en avant la qualité de votre message et le soin que vous apportez à le transmettre. En somme, un kakemono réussi est un gage de sérieux pour tous ceux qui le verront. A cette fin, il existe de nombreuses méthodes pour le concevoir, de nombreux points à mettre en avant.
Réussir son kakemono est d’autant plus crucial que les messages publicitaires sont nombreux. Dans une période comme celle de Noël, c’est encore plus vrai. Les magasins et les marques, rivalisent d’inventivité pour faire passer leurs nombreuses messages commerciaux, leurs promotions et publicités. Personne ne peut se permettre de manquer la période de fin d’année, cruciale pour le chiffre d’affaire. Le kakemono est donc parfait dans cette optique. Son format tout en longueur lui donne l’opportunité de s’accrocher en longueur, c’est à dire prendre de la hauteur face à la foule et aux autres messages. En fonction du choix, le roll up peut s’élever à 2 mètres de hauteur. De quoi être visible aux yeux de tous. La grande force du kakemono est de pouvoir s’installer à peu près partout. Accroché ou sur pied, il reste particulièrement mobile et sa faible largeur lui permet d’être glissé partout sans pour autant consommer de l’espace. Dans l’exemple d’un magasin proposant divers univers, on peut facilement en imaginer un par message commercial sans pour autant nuire à la surface de vente. Sa légèreté et sa taille ne sont donc que des atouts pour communiquer.
La grande force du kakemono réside aussi dans sa conception. Avec une imprimerie en ligne, le kakemono peut être réalisé en seulement quelques jours. Une telle vitesse permet d’être réactif par rapport à l’actualité de son magasin. Une promotion de dernière minute à mettre en place pour booster des ventes, et voilà que le kakémono est déjà prêt. Sans communication, aucune réussite possible. Le kakémono vous donne cette force et cette souplesse. Il sera un support publicitaire idéal pour être réactif et vous adapter à toutes les situations. Parce que Noël dans le commerce se vit au jour le jour et non des mois à l’avance, il faut une publicité qui puisse s’aménager au jour le jour. La réponse est dans le kakemono ou dans le roll up.
Pour vos commandes d’impression de kakemono et rollup, vous pouvez consultez la page http://www.veoprint.com/kakemono
- 11 Jan 2021Le kakemono qu’il vous faut !
- 23 Août 2016Sur un salon, utilisez les supports qui vous entourent !
- 15 Juil 2016Bien informer avec les enrouleurs, analyse visuelle !
- 06 Juin 2016Le beach flag, parfait pour communiquer en vacances !
- 03 Mai 2016Analyse visuelle d’un enrouleur pour le don du sang