Kakemono : simple communication ou vrai support d’information ?

mars 30, 2015
0 Comment

Le Kakemono est un outil de communication qui est aujourd’hui très prisé. Ce support, offre effectivement de nombreux avantages qui ne sont pas négligeables, surtout dans le cadre d’une PLV (publicité sur lieu de vente).

Un support de communication

Le kakemono dispose d’un visuel très attractif mais également d’une taille assez grande. Cela permet à votre communication de profiter d’une grande visibilité, notamment pour attirer l’attention de vos cibles. De plus, il est facile à déplacer et peut donc être affiché là où vous le désirez.

Le kakemono regroupe ainsi tous les avantages d’un support de communication efficace. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est très utilisé dans le domaine de la publicité et de la communication. En outre, avec son visuel très attrayant et souvent artistique, le kakemono participe à donner une image positive de votre organisation, mais surtout invite votre prospect à se souvenir de votre message.

Une plateforme d’informations pour vos clients

Un support de communication mais pas que… le kakémono est également fortement utilisé entant que support d’informations.

En effet, vous pouvez l’utilisez pour donner une information complète au sujet de votre produit ou de votre entreprise. Sa grande superficie permet d’afficher de véritables textes informatifs.  On le retrouve souvent dans des salons ou encore des forums, réalisant notamment cette fonction informative.

Dans tous les cas, le kakemono est utilisable aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. C’est d’ailleurs, l’une de ses principales forces.  De plus, étant un support en position verticale, disposant d’une faible largeur, il peut aisément s’implanter dans un stand ou dans un salon, pour informer vos prospects et vos clients.

Utilisation polyvalente

Quoi qu’il en soit, le kakemono reste un outil important aussi bien dans la promotion de votre produit, marque que dans l’information.

En fait, on peut le considérer comme une brochure de grande taille mais plus efficace. D’autant plus que le kakemono peut également être double face, il s’agira alors d’un roll-up ou enrouleur, facilitant ainsi la visibilité de votre message.

Lors d’une PLV, il s’agit d’un atout important du fait qu’il attire l’attention et incite les gens à connaitre votre produit et à l’essayer. Bien sûr, la stratégie de communication devra être solide pour optimiser son utilisation.

Facile à installer et à déplacer, il est également très pratique. Quand à son coût, le kakemono reste très abordable. Vous pouvez ainsi changer votre message ou le contenu en fonction de vos objectifs.

N’attendez plus pour commander votre kakemono, que ce soit pour avoir un support visuel ou bien pour transmettre de l’information : http://www.veoprint.com/kakemono-publicitaire

[top]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge