Les avantages du rollup face au kakemono

avril 27, 2015
0 Comment

Opter pour des enrouleurs plutôt que des kakemono est une solution qui vous apportera de multiples avantages. Chacun de ces produits a été conçu pour pouvoir faire la promotion de son magasin, pour parler de réductions, d’événements, de produits ou tout simplement de la société !

L’enrouleur va permettre d’être inséré dans un support, à l’inverse du kakemono qui est enroulé sur lui même.
Il prend très peu de place et sera fourni dans un sac matelassé qui pourra être porté  à l’épaule. Son poids est relativement léger, puisqu’il ne peut pas être supérieur à  5 kgs. Il se range très facilement et peut être monté et démonté en quelques instants ! Il vous suffit de le déclipser et de l’enrouler pour le ranger.

De plus, l’enrouleur est en général moins cher qu’un kakemono. Ce stand à coût moindre sera tout autant efficace. L’enrouleur est bien évidemment vendu avec la structure, la housse et l’impression en ligne. Il est également possible d’acquérir un recto verso et pas uniquement un recto, ce qui est impossible avec un kakemono.

L’enrouleur va permettre de réaliser une communication au sol et mobile, le transport d’un point à l’autre est facilité tout en évitant à votre impression et donc votre communication de s’abimer. En effet, le roll-up (enrouleur) est plus avantageux car il est stable et solide. Ceci est du au fait qu’il soit tout simplement logé dans une base en aluminium anodisé avec deux pieds.

Il est conçu avec une bâche anti-feu très résistante. Si vous choisissez de ne pas mettre de dates, de lieux ou tout éléments le rendant unique, vous pourrez le réutiliser indéfiniment. Un visuel intemporel et un agencement des informations qui le rendent attractif vous permettra de ne pas en imprimer un nouveau à chaque fois. Cependant il est aujourd’hui tout à fait possible grâce à l’impression en ligne de ne faire imprimer que la bâche et ne pas commander le reste de la structure si vous le souhaitez pas.

Il est donc plus judicieux d’opter pour un enrouleur lorsque l’on souhaite acquérir un support pratique et qui s’installe facilement, contrairement au kakemono nécessitant davantage de précautions. En ce qui concerne les formats, l’enrouleur est disponible tout autant en petit qu’en moyen et grand format, (A4, A3, 84 x 204 cm à 149 x 204 cm) tandis que le kakemono ne propose que quelque format classique bien définie.

Pour commander dès aujourd’hui votre enrouleur vous pouvez cliquer ici : http://www.veoprint.com/impression-enrouleurs

[top]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge