Devis kakemono 100×200
un atout de communication transportablepresque obligatoire : le Kakémono
Aussi bien à l’occasion de rendez vous professionnels, de tables rondes, de foires spécialisées ou de lancements de produit, il reste inévitable de posséder des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui est rapidement transportable. En effet, tout méthode de communication global doit intégrer une partie en mouvement qui offre la possibilité aux messages de bouger avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos.
Le kakémono représente un juste milieu entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre image de marque. Les affiches, elles ont l’élément positif de se transporter facilement mais le l’aspect général peut émettre une réputation amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un point clés cependant parfois encombrant à déplacer.
Un vecteur de communication parfait pour une support publicitaire transportable : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une housse qui se déplace sans soucis en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de débobine offre l’opportunité de se monter ou de se ranger en quelques instants.
C’est donc des supports de communication idéaux pour bouger son message publicitaire partout et l’installer rapidement avant chaquesalon ou évènement. Les supports peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en cohérence son message publicitaire à la situation en particulier.
Le kakemono : un moyen de promotion indispensable pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second avantage du kakémono reste la possibilité de varier à l’infini ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’imprimer avec des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’envisager de nombreux composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionexactement adaptée à vos ambitions.
Il en résulte un aspect irréprochable : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec pertinence etsérieux.
[nrelate-related]