Devis kakemono 1200×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la communication en mouvement primordial
Que ce soit lors de réunions techniques, de présentations, de rendez vous thématiques ou de promotions de nouveautés, il reste presque obligatoire de posséder des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc qui est mobile à volonté. En effet, tout méthode de promotion d’ensemble doit intégrer une partie en mouvement qui offre l’opportunité à l’idée de bouger avec la personne qui diffuse le message d’oùl’avantages des kakémonos.

Le stand parapluie devient un point clés mais de temps en temps contraignant à déplacer. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif de se transporter facilement cependant le l’aspect général peut émettre une idée fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono constitue un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre communication.
Les pancartes, elles ont l’élément positif de se transporter facilement cependant le résultat final peut communiquer une idée fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais parfois contraignant à transporter. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale.
Le kakémono : un vecteur de communication indispensable pour une communication en mouvement
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déroule offre l’opportunité de se déplier ou de se désinstaller en moins d’une minute. Les kakémonos se démontent dans une housse qui se porte avec facilité en bandoulière et dont le poids est léger.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour emporter avec vous son message promotionnel partout et déployer très vite avant chaquesalon ou lancement de produit. Les visuels peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en conformité sa communication à l’évènement en question.
Le kakemono : un support de communication excellent pour le sérieux de vos offres d’intervention
Le second capacité du kakémono c’est l’opportunité de varier à l’infini ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de faire appel des coloris argent ou or.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos actions.

Le résultat est un aspect excellent : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec efficacité etperfection.

[nrelate-related]