Devis kakemono 85x200cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de communication transportable primordial
Tout stratégie de communication complète doit incorporer une partie nomade qui offre l’opportunité à l’idée d’être transporté avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’avantage des kakémonos. Autant dans le cadre de de promotions de nouveautés, foires et salons , de congrès ou de rendez vous professionnels, il est inévitable de mettre en place des kakemonos : supports marketing nomades donc qui se transporte facilement.

Le kakémono constitue un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre image de marque. Les pancartes, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes il faut souligner que le rendu final peut diffuser une réputation « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un paramètre crucial mais souvent encombrant à mouvoir.
Le kakemono : un moyen de promotion pertinent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second atout du kakémono c’est la capacité de changer sans limite ce support de communication.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de faire appel des pantones or ou argent. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionparfaitement qui s’accorde à vos besoins.

Il en résulte une apparence irréprochable : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec réussite etprofessionnalisme.
Un vecteur de communication idéal pour une communication nomade : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une housse qui se porte avec facilité en bandoulière et dont le poids est léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui de débobine permet de de déroulé ou de se ranger en quelques minutes.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour bouger son idée marketing partout et le mettre en place en pas longtemps avant chaqueprésentation ou congrès. Les toiles peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de mettre en conformité sa communication à l’occasion selon le thème.

[nrelate-related]