Devis kakemono devis

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la communication mouvanteprimordial : le Kakémono
Aussi bien dans une situation de de lancements de produit, de rendez vous thématiques , de présentations ou de réunions techniques, il est primordial d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc qui se transporte facilement. En effet, tout méthode de promotion d’ensemble doit intégrer une partie mobile qui offre la possibilité à l’idée d’être transporté avec son interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos.

Le stand parapluie est un élément indispensable cependant parfois encombrant à déplacer. Les affiches, elles ont l’intérêt de se transporter facilement cependant le le rendu à la fin peut diffuser une réputation peu professionnelle et peu perfectionnée. Le kakémono est un juste milieu entre une image professionnelle de votre image de marque et la facilité d’installation.
Les pancartes, elles ont l’intérêt de se transporter facilement toutefois le rendu final peut émettre une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant quelquefois encombrant à mouvoir. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale et la facilité d’installation.
Un moyen de promotion pertinent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Le second avantage du kakémono demeure l’opportunité de adapter à l’infini ce support de communication.
Il est possible d’envisager plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des pantones argent ou or. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement qui s’accorde à vos objectifs.

Il en résulte une apparence perfectionné : votre kakémono est au service de d’une image de qualité avec réussite etprofessionnalisme.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une action de marketing mouvante
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se porte sans soucis en sac à dos et qui est très léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déplie permet de se monter ou de se réenrouler en quelques instants.
C’est donc des moyens de promotions adéquates pour bouger son idée promotionnel partout et l’installer en pas longtemps avant chaquesalon ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et d’adapter son message marketing à l’évènement en particulier.

[nrelate-related]