Devis kakemono exterieur

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de promotion transportable presque obligatoire
Tout plan de promotion d’ensemble doit intégrer une partie nomade qui permet aux messages de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant dans le cadre de de promotions spéciales, de foires spécialisées , de présentations ou de réunions techniques, il reste primordial d’avoir des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc vous accompagne partout.

Le stand parapluie est un élément indispensable mais parfois contraignant à déplacer. Les pancartes, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères cependant le le rendu à la fin peut diffuser une idée fantaisiste peu perfectionnée. Le kakémono reste un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre action marketing.
Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de se transporter facilement il faut souligner que le résultat final peut émettre une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un paramètre crucial cependant parfois désagréable à prendre avec soi. Le kakémono est un équilibre parfait entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre action marketing.
Le kakémono : un moyen publicitaire parfait pour une action de marketing mouvante
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de se déplier ou de se désinstaller en quelques minutes. Les kakémonos se transportent dans une sac qui se déplace avec facilité en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour transporter ses messages promotionnel partout et le dérouler rapidement avant chaquesalon ou lancement de produit. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en cohérence sa communication à l’occasion en particulier.
Un support marketing de qualité pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
L’autre attribut du kakémono demeure la capacité de modifier à l’infini ce support de communication.
Il est possible d’envisager plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’imprimer avec des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionparfaitement qui correspond à vos ambitions.

Le résultat est un visuel irréprochable : votre kakémono est au service de d’une image de qualité avec efficacité etprofessionnalisme.

[nrelate-related]