Devis kakemono France
Le Kakémono, un moyen efficace de promotion transportable inévitable
Autant lors de de promotions de nouveautés, de salons thématiques , de colloques ou de rencontres entre pros, il est essentiel de mettre en place des kakemonos : des supports de communication mouvants donc qui se transporte facilement. En effet, chaque plan de communication d’ensemble doit incorporer une partie nomade qui offre l’opportunité à l’idée de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’avantages des kakémonos.
Le kakémono est un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale et la facilité d’installation. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif de se transporter facilement cependant le l’aspect général peut diffuser une réputation fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un point clés mais de temps en temps désagréable à transporter.
Le kakémono : un moyen publicitaire idéal pour une action de marketing nomade
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se porte avec facilité en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de déploie permet de se déplier ou de se ranger en moins d’une minute.
C’est donc des supports de communication idéaux pour bouger son idée promotionnel partout et l’installer en pas longtemps avant chaquesalon ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et d’adapter son message publicitaire à l’évènement en particulier.
Le kakemono : un vecteur de communication efficace pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
L’autre atout du kakémono c’est la capacité de modifier sans limite ce support de communication.
L’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de rajouter des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos besoins.
Il en résulte un aspect soigné : votre kakémono se met au service de d’une image de qualité avec efficacité etprofessionnalisme.
[nrelate-related]