Devis kakemono marketing
Le Kakémono, un atout de communication nomade primordial
Que ce soit lors de de lancements de produit, de salons thématiques , de colloques ou de rendez vous professionnels, il est indispensable de posséder des kakemonos : supports marketing mouvants donc qui se transporte facilement. En effet, chaque méthode de promotion complète doit inclure une partie nomade qui offre la possibilité au message de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos.
Le kakémono reste un juste milieu entre une image professionnelle de votre image de marque et la facilité d’installation. Les pancartes, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place mais le le rendu à la fin peut renvoyer une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais parfois encombrant à prendre avec soi.
Un atout publicitaire indispensable pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Un autre atout du kakémono c’est la capacité de varier à l’infini ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de rajouter des pantones or ou argent.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos besoins.
Le résultat est un aspect excellent : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec efficacité etprofessionnalisme.
Un moyen publicitaire parfait pour une action de marketing nomade : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de s’installer ou de se ranger en quelques instants. Les kakémonos se transportent dans une housse qui se transporte facilement en sac à dos et dont le poids est léger.
C’est donc des supports marketing appropriés pour déplacer son idée promotionnel partout et l’installer très vite avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de mettre en cohérence son message publicitaire à la situation en particulier.
[nrelate-related]