Devis kakemono recto
un moyen efficace de diffusion marketing mobileprimordial : le Kakémono
Aussi bien à l’occasion de de sortie de produit, de salons thématiques , de congrès ou de rendez vous professionnels, il reste primordial d’avoir des kakemonos : supports marketing mouvants donc facilement transportable. En effet, tout plan de communication global doit intégrer une partie transportable qui permet au message de se mouvoir avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’élément positif des kakémonos.
Le stand parapluie devient un élément indispensable mais quelquefois encombrant à prendre avec soi. Les pancartes, elles ont l’intérêt de se transporter facilement cependant le le rendu à la fin peut communiquer une image fantaisiste peu perfectionnée. Le kakémono demeure un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing et la rapidité de montage.
Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif de se transporter facilement mais le rendu final peut diffuser une idée peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un point clés mais quelquefois désagréable à déplacer. Le kakémono constitue un juste milieu entre la facilité d’installation et un sentiment de professionnalisme de votre communication.
Un vecteur de communication excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Un autre atout du kakémono c’est la possibilité de adapter sans limite ce vecteur de communication.
L’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de prévoir des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement en cohérence avec vos ambitions.
Il en résulte un visuel soigné : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec efficacité etexpertise.
Le kakémono : un moyen publicitaire parfait pour une action de communication en mouvement
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de se monter ou de se ranger en quelques secondes. Les kakémonos se démontent dans une housse qui se porte facilement en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des supports marketing appropriés pour bouger ses idées marketing partout et déployer très vite avant chaqueintervention ou prise de parole. Les toiles peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de mettre en conformité son message marketing à l’évènement selon le thème.
[nrelate-related]