Devis kakemono tissu
un moyen efficace de diffusion marketing en mouvementinévitable : le Kakémono
Autant dans une situation de de lancements de produit, de salons thématiques , de débats ou de rendez vous professionnels, il devient presque obligatoire de posséder des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc vous accompagne partout. En effet, chaque méthode de marketing global doit inclure une partie nomade qui offre la possibilité aux messages d’être transporté avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.
Le kakémono constitue un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing et la facilité d’installation. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place il faut souligner que le rendu final peut communiquer une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un point clés mais souvent pénible à prendre avec soi.
Le kakemono : un support de communication de qualité pour une image professionnelle
Le second atout du kakémono reste la capacité de modifier à volonté cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de rajouter des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos durable et de réaliser une impressionexactement en cohérence avec vos attentes.
Il en résulte un aspect perfectionné : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec efficacité etsérieux.
Le kakémono : un vecteur de communication idéal pour une communication mobile
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déplie permet de s’installer ou de se ranger en peu de temps. Les kakémonos se transportent dans une housse qui se porte très facilement en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des supports de communication adéquates pour déplacer son message de communication partout et le monter sans soucis avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de changer son message marketing à l’évènement selon le thème.
[nrelate-related]