Devis kakemono x
Le Kakémono, un atout de promotion nomade indispensable
Tout action de promotion global doit inclure une partie mobile qui offre la possibilité au message d’être transporté avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Aussi bien lors de rendez vous de spécialistes, de tables rondes, de salons thématiques ou de lancements de produit, il devient primordial d’avoir des kakemonos : supports marketing mobiles donc qui est mobile à volonté.
Le kakémono constitue un juste milieu entre le sérieux de vos produits de votre communication et l’aisance de la mise en place. Les pancartes, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place mais le résultat final peut diffuser une image peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un détail essentiel mais de temps en temps pénible à transporter.
Le kakemono : un support de communication efficace pour le sérieux de vos produits
Un autre capacité du kakémono c’est la possibilité de personnaliser sans limite ce moyen de promotion.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de faire appel des coloris or ou argent. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos durable et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos attentes.
Le résultat est un visuel soigné : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec réussite etperfection.
Un vecteur de communication idéal pour une communication transportable : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se déplace avec facilité en sac à dos et qui est très léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déroule permet de se déplier ou de se réenrouler en quelques minutes.
C’est donc des moyens de promotions appropriés pour déplacer ses idées promotionnel partout et le dérouler en pas longtemps avant chaquesalon ou foire. Les visuels peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de mettre en cohérence sa communication à l’évènement selon le thème.
[nrelate-related]