Fournisseur kakemono 80 x 200 cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de diffusion marketing mobileindispensable : le Kakémono
Tout plan de marketing générale doit inclure une partie en mouvement qui permet aux messages de se déplacer avec le porte parole d’oùl’atout des kakémonos. Autant lors de de créations de nouvelle gamme, de rendez vous thématiques , de débats ou de rendez vous de spécialistes, il reste inévitable de mettre en place des kakemonos : des supports de communication nomades donc vous accompagne partout.

Le kakémono demeure un juste milieu entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre action commerciale commerciale. Les affiches, elles ont le point fort de se transporter facilement mais le l’aspect général peut communiquer une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel mais parfois pénible à prendre avec soi.
Le kakemono : un support marketing indispensable pour une image professionnelle
Le second atout du kakémono reste l’opportunité de personnaliser sans limite ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de prévoir des coloris argent ou or.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionprécisément qui s’accorde à vos objectifs.

Il en résulte un visuel réussi : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec pertinence etsérieux.
Le kakémono : un moyen publicitaire indispensable pour une action de communication transportable
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de s’installer ou de se démonter en moins d’une minute. Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se déplace sans soucis en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des supports de communication idéaux pour déplacer son idée marketing partout et le dérouler sans soucis avant chaqueintervention ou foire. Les toiles peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et d’adapter sa communication à la situation selon le thème.

[nrelate-related]