Fournisseur kakemono 80×100
Le Kakémono, un atout de communication nomade indispensable
Tout stratégie de communication global doit associer une partie mouvante qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec le porte parole d’oùl’atout des kakémonos. Aussi bien dans une situation de de sortie de produit, de foires spécialisées , de colloques ou de réunions techniques, il devient inévitable d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc facilement transportable.
Le kakémono constitue un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre communication et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place toutefois le rendu final peut renvoyer une réputation « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais souvent contraignant à prendre avec soi.
Un support marketing de qualité pour le sérieux de vos offres d’intervention: le kakémono
L’autre capacité du kakémono reste l’option de changer à l’infini ce support de communication.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’ajouter des pantones argent ou or. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionexactement qui s’accorde à vos actions.
Le résultat est un visuel excellent : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec efficacité etsérieux.
Le kakémono : un outil de communication indispensable pour une action de communication transportable
Les kakémonos se replient dans une housse qui se porte facilement en sac à dos et qui est très léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déplie permet de de déroulé ou de se réenrouler en moins d’une minute.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour bouger ses messages de communication partout et l’installer en pas longtemps avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et d’adapter sa communication à l’évènement selon le thème.
[nrelate-related]