Fournisseur kakemono 90cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de communication en mouvement primordial
Que ce soit dans une situation de rendez vous de spécialistes, de débats, foires et salons ou de promotions de nouveautés, il est indispensable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc facilement transportable. En effet, chaque plan de communication générale doit intégrer une partie mobile qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono constitue un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et la rapidité de montage. Les pancartes, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut diffuser une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un point clés cependant souvent encombrant à transporter.
Un moyen de promotion de qualité pour le sérieux de vos services: le kakémono
Le second attribut du kakémono reste l’option de varier à volonté ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’ajouter des pantones or ou argent.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément qui correspond à vos objectifs.

Le résultat est une apparence excellent : votre kakémono se met au service de d’une image de qualité avec efficacité etperfection.
Un outil de communication performant pour une action de communication nomade : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de débobine permet de se monter ou de se démonter en peu de temps. Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se déplace avec facilité en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des supports de communication appropriés pour transporter son message publicitaire partout et le dérouler sans soucis avant chaqueintervention ou congrès. Les bâches peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et d’adapter sa communication à la situation selon le thème.

[nrelate-related]