Fournisseur kakemono fabricant

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de diffusion marketing transportable presque obligatoire
Tout méthode de marketing global doit insérer une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée d’être transporté avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’élément positif des kakémonos. Aussi bien dans une situation de de créations de nouvelle gamme, de foires spécialisées , de congrès ou de rencontres entre pros, il devient essentiel d’avoir des kakemonos : des supports de communication mouvants donc qui est mobile à volonté.

Le stand parapluie reste un élément indispensable mais de temps en temps pénible à prendre avec soi. Les affiches, elles ont l’avantage de se transporter facilement mais le rendu final peut diffuser une réputation « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono demeure un juste milieu entre la rapidité de montage et le sérieux de vos services de votre action marketing.
Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place mais le le rendu à la fin peut diffuser une réputation peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un élément indispensable mais parfois encombrant à déplacer. Le kakémono est un équilibre parfait entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Un moyen publicitaire indispensable pour une support publicitaire en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se porte avec facilité en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déroule à l’avantage de s’installer ou de se réenrouler en quelques instants.
C’est donc des supports de communication appropriés pour déplacer son idée promotionnel partout et déployer très vite avant chaqueconférence ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de mettre en cohérence son message marketing à l’évènement selon le thème.
Le kakemono : un vecteur de communication de qualité pour une image professionnelle
Un autre atout du kakémono c’est la possibilité de modifier à l’infini ce support de communication.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionexactement qui correspond à vos attentes.

Il en résulte un aspect irréprochable : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec pertinence etperfection.

[nrelate-related]