Fournisseur kakemono format
Le Kakémono, un avantage pour la communication mouvante essentiel
Chaque stratégie de promotion global doit inclure une partie transportable qui offre la possibilité aux messages de se mouvoir avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’intérêt des kakémonos. Que ce soit dans le cadre de rencontres entre pros, de congrès, de salons thématiques ou de lancements de produit, il est inévitable d’avoir des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui se transporte facilement.
Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais souvent contraignant à transporter. Les affiches, elles ont l’élément positif de se transporter facilement il faut souligner que le rendu final peut diffuser une idée fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono demeure un juste milieu entre la facilité d’installation et un sentiment de professionnalisme de votre action marketing.
Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place cependant le l’aspect général peut renvoyer une image « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un point clés cependant souvent désagréable à transporter. Le kakémono demeure un compromis idéal entre la facilité d’installation et le sérieux de vos produits de votre action commerciale commerciale.
Un support marketing efficace pour une image professionnelle: le kakémono
Un autre capacité du kakémono demeure l’opportunité de varier à volonté cet atout publicitaire.
Il est possible d’opter pour différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de faire appel des coloris or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionexactement qui s’accorde à vos attentes.
Le résultat est une apparence de grande qualité : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec réussite etsérieux.
Un moyen publicitaire indispensable pour une communication transportable : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déplie permet de s’installer ou de se réenrouler en moins d’une minute. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se transporte sans problème en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports marketing appropriés pour bouger son idée de communication partout et déployer rapidement avant chaqueprésentation ou foire. Les toiles peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de mettre en cohérence son message marketing à l’évènement selon le thème.
[nrelate-related]