Fournisseur kakemono kakemono

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de promotion mobile indispensable
Tout plan de communication d’ensemble doit associer une partie mobile qui offre la possibilité au message de se mouvoir avec la personne qui diffuse les messages d’oùle point fort des kakémonos. Autant dans une situation de rendez vous de spécialistes, de congrès, foires et salons ou de créations de nouvelle gamme, il reste primordial de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions nomades donc qui est rapidement transportable.

Le stand parapluie devient un détail essentiel mais quelquefois contraignant à mouvoir. Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place cependant le l’aspect général peut diffuser une réputation amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono est un compromis idéal entre une image professionnelle de votre action marketing et la facilité d’installation.
Les pancartes, elles ont l’atout d’être peu encombrantes toutefois le l’aspect général peut diffuser une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un point clés mais quelquefois contraignant à prendre avec soi. Le kakémono représente un juste milieu entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre action marketing.
Le kakémono : un moyen publicitaire idéal pour une communication mouvante
Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace avec facilité en sac à dos et qui est très léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa toile qui se déplie permet de s’installer ou de se réenrouler en quelques minutes.
C’est donc des moyens de promotions idéaux pour emporter avec vous son message publicitaire partout et le mettre en place en pas longtemps avant chaquesalon ou foire. Les bâches peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et d’adapter son message marketing à la situation selon le thème.
Un atout publicitaire excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
L’autre avantage du kakémono c’est la possibilité de personnaliser à l’infini ce support de communication.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de faire appel des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionparfaitement en cohérence avec vos actions.

Le résultat est une apparence excellent : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec réussite etperfection.

[nrelate-related]