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un atout de diffusion marketing mobilepresque obligatoire : le Kakémono
Autant lors de de promotions spéciales, de foires spécialisées , de colloques ou de rencontres professionnelles, il devient primordial de posséder des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui est mobile à volonté. En effet, tout stratégie de marketing global doit insérer une partie transportable qui offre la possibilité aux messages de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais de temps en temps contraignant à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes mais le rendu final peut émettre une réputation peu professionnelle et peu perfectionnée. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage.
Les pancartes, elles ont le point fort de se transporter facilement toutefois le le rendu à la fin peut diffuser une idée amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un détail essentiel mais de temps en temps encombrant à transporter. Le kakémono reste un juste milieu entre la rapidité de montage et le sérieux de vos offres d’intervention de votre action marketing.
Le kakémono : un vecteur de communication indispensable pour une support publicitaire en mouvement
Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace facilement en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de se déplier ou de se démonter en quelques instants.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour déplacer son idée promotionnel partout et l’installer rapidement avant chaqueprésentation ou prise de parole. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de changer sa communication à l’occasion en question.
Un vecteur de communication excellent pour une image professionnelle: le kakémono
Un autre avantage du kakémono demeure la capacité de adapter sans limite ce vecteur de communication.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des coloris or ou argent.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionprécisément adaptée à vos ambitions.

Le résultat est un aspect excellent : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec efficacité etsérieux.

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