Fournisseur kakemono vitrine
Le Kakémono, un avantage pour la diffusion marketing nomade presque obligatoire
Que ce soit dans une situation de de sortie de produit, de foires spécialisées , de colloques ou de rencontres entre pros, il devient essentiel de posséder des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui se transporte facilement. En effet, tout stratégie de marketing générale doit inclure une partie nomade qui offre l’opportunité au message de se mouvoir avec l’interlocuteur d’oùl’avantages des kakémonos.
Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais parfois désagréable à mouvoir. Les pancartes, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères il faut souligner que le rendu final peut renvoyer une idée peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono reste un compromis idéal entre une image professionnelle de votre image de marque et la rapidité de montage.
Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place toutefois le le rendu à la fin peut communiquer une image fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais parfois désagréable à déplacer. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque.
Un outil de communication performant pour une communication mouvante : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa toile qui de débobine offre l’opportunité de se monter ou de se réenrouler en quelques instants. Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se déplace facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour déplacer ses messages promotionnel partout et le dérouler rapidement avant chaqueprésentation ou congrès. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et d’adapter son message publicitaire à la situation selon le thème.
Le kakemono : un support marketing indispensable pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second capacité du kakémono c’est la possibilité de modifier sans limite ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de prévoir des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos durable et de réaliser une impressionexactement qui correspond à vos besoins.
Le résultat est une apparence soigné : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec efficacité etsérieux.
[nrelate-related]