Fournisseur kakemono x
Le Kakémono, un atout de promotion mobile primordial
Chaque action de marketing complète doit inclure une partie transportable qui offre la possibilité aux messages de se mouvoir avec la personne qui diffuse les messages d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit dans une situation de rendez vous professionnels, de débats, de salons thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il reste presque obligatoire de posséder des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui est mobile à volonté.
Le kakémono constitue un juste milieu entre une image professionnelle de votre action marketing et la rapidité de montage. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères toutefois le l’aspect général peut renvoyer une idée « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un point clés cependant parfois pénible à prendre avec soi.
Le kakemono : un support marketing indispensable pour le sérieux de vos prestations
L’autre avantage du kakémono c’est l’option de personnaliser à volonté ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de faire appel des coloris or ou argent.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionexactement qui s’accorde à vos attentes.
Il en résulte un aspect de grande qualité : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec efficacité etsérieux.
Le kakémono : un moyen publicitaire idéal pour une communication transportable
Les kakémonos se transportent dans une sac qui se transporte très facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa toile qui se déplie permet de s’installer ou de se réenrouler en quelques secondes.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour déplacer ses messages publicitaire partout et l’installer sans soucis avant chaquesalon ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de mettre en cohérence sa communication à l’évènement en question.
[nrelate-related]