Impression kakemono 80 x 200 cm
Le Kakémono, un avantage pour la promotion mobile essentiel
Tout méthode de marketing d’ensemble doit insérer une partie mobile qui offre l’opportunité au message de se déplacer avec la personne qui diffuse les messages d’oùle point fort des kakémonos. Aussi bien dans le cadre de rencontres professionnelles, de présentations, de salons thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il reste essentiel de mettre en place des kakemonos : supports marketing mouvants donc qui est mobile à volonté.
Le kakémono est un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing et l’aisance de la mise en place. Les pancartes, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place cependant le l’aspect général peut renvoyer une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie est un paramètre crucial cependant de temps en temps contraignant à prendre avec soi.
Le kakemono : un moyen de promotion excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre attribut du kakémono demeure la capacité de personnaliser à volonté ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de prévoir des pantones argent ou or.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos durable et de réaliser une impressionprécisément en cohérence avec vos objectifs.
Le résultat est une apparence de grande qualité : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec pertinence etsérieux.
Un moyen publicitaire idéal pour une action de marketing transportable : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de s’installer ou de se réenrouler en moins d’une minute. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se porte très facilement en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des moyens de promotions idéaux pour transporter son message publicitaire partout et le monter très vite avant chaqueconférence ou congrès. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de changer son message marketing à l’évènement en particulier.
[nrelate-related]