Impression kakemono a4
Le Kakémono, un avantage pour la diffusion marketing mouvante indispensable
Que ce soit à l’occasion de rendez vous de spécialistes, de conférences, de rendez vous thématiques ou de lancements de produit, il devient essentiel d’avoir des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc qui est rapidement transportable. En effet, tout stratégie de communication global doit intégrer une partie mouvante qui permet à l’idée de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.
Le kakémono constitue un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut émettre une réputation « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un point clés cependant parfois contraignant à déplacer.
Le kakemono : un support de communication indispensable pour une image professionnelle
Le second atout du kakémono demeure l’option de varier à l’infini ce vecteur de communication.
L’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionprécisément adaptée à vos besoins.
Il en résulte un visuel réussi : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec réussite etprofessionnalisme.
Un vecteur de communication idéal pour une support publicitaire mouvante : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa toile qui se déplie à l’avantage de se monter ou de se ranger en quelques instants. Les kakémonos se transportent dans une sac qui se déplace facilement en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour emporter avec vous son idée publicitaire partout et le monter rapidement avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’évènement en question.
[nrelate-related]