Impression kakemono avec enrouleur

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de communication en mouvement essentiel
Chaque action de marketing complète doit incorporer une partie en mouvement qui permet au message de se mouvoir avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’élément positif des kakémonos. Aussi bien dans le cadre de de sortie de produit, foires et salons , de tables rondes ou de rendez vous professionnels, il devient essentiel de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc qui est mobile à volonté.

Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant quelquefois pénible à déplacer. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes cependant le l’aspect général peut diffuser une réputation peu professionnelle et peu perfectionnée. Le kakémono constitue un compromis idéal entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre communication et la rapidité de montage.
Les affiches, elles ont le point fort d’être peu encombrantes mais le résultat final peut diffuser une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un détail essentiel mais souvent pénible à transporter. Le kakémono demeure un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre communication et l’aisance de la mise en place.
Le kakémono : un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing mobile
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa toile qui se déroule offre l’opportunité de s’installer ou de se désinstaller en peu de temps. Les kakémonos se transportent dans une sac qui se déplace sans soucis en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des supports de communication adéquates pour transporter ses idées publicitaire partout et le monter sans soucis avant chaqueconférence ou prise de parole. Les toiles peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de changer son message publicitaire à l’occasion en question.
Le kakemono : un atout publicitaires efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre bénéfice du kakémono c’est l’option de changer sans limite ce vecteur de communication.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très robustes et de réaliser une impressionparfaitement qui correspond à vos actions.

Le résultat est un visuel excellent : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec réussite etperfection.

[nrelate-related]