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un atout de communication mobilepresque obligatoire : le Kakémono
Autant dans le cadre de rendez vous professionnels, de conférences, de salons thématiques ou de promotions de nouveautés, il devient essentiel de posséder des kakemonos : supports marketing nomades donc facilement transportable. En effet, chaque stratégie de communication générale doit insérer une partie en mouvement qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le kakémono demeure un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre image de marque. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort d’être peu encombrantes mais le rendu final peut communiquer une idée « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un point clés mais parfois encombrant à transporter.
Un moyen publicitaire indispensable pour une support publicitaire en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se transporte facilement en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de débobine permet de de déroulé ou de se démonter en quelques secondes.
C’est donc des supports marketing parfaits pour bouger son message publicitaire partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueprésentation ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et d’adapter sa communication à l’occasion en question.
Un atout publicitaire pertinent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Un autre atout du kakémono c’est la capacité de changer à volonté ce vecteur de communication.
Il est possible d’opter pour différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’imprimer avec des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionexactement adaptée à vos actions.

Le résultat est un visuel irréprochable : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec pertinence etsérieux.

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