Impression kakemono hotel

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de communication en mouvement presque obligatoire
Que ce soit dans une situation de de promotions spéciales, de foires spécialisées , de colloques ou de rencontres entre pros, il devient indispensable d’avoir des kakemonos : supports marketing nomades donc qui est rapidement transportable. En effet, tout stratégie de promotion générale doit associer une partie en mouvement qui offre la possibilité au message de bouger avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais parfois désagréable à transporter. Les pancartes, elles ont l’atout d’être peu encombrantes il faut souligner que le rendu final peut diffuser une idée amateuriste peu perfectionnée. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre communication et l’aisance de la mise en place.
Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place cependant le résultat final peut diffuser une image amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un élément indispensable cependant parfois désagréable à mouvoir. Le kakémono reste un compromis idéal entre la rapidité de montage et le sérieux de vos offres d’intervention de votre image de marque.
Le kakemono : un vecteur de communication de qualité pour une image professionnelle
L’autre capacité du kakémono reste la capacité de changer à l’infini cet atout publicitaire.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de rajouter des pantones argent ou or. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionprécisément qui s’accorde à vos attentes.

Il en résulte un visuel irréprochable : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec pertinence etexpertise.
Un vecteur de communication performant pour une support publicitaire nomade : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa toile qui de débobine à l’avantage de de déroulé ou de se ranger en quelques minutes. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se déplace sans problème en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour transporter son idée publicitaire partout et l’installer sans soucis avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et d’adapter sa communication à la situation selon le thème.

[nrelate-related]