Impression kakemono roll up
un atout de diffusion marketing transportablepresque obligatoire : le Kakémono
Chaque stratégie de promotion générale doit intégrer une partie nomade qui offre la possibilité au message d’être transporté avec l’interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Autant dans le cadre de rencontres professionnelles, de conférences, de foires spécialisées ou de sortie de produit, il est inévitable de posséder des kakemonos : supports marketing en mouvement donc vous accompagne partout.
Le kakémono constitue un compromis idéal entre une image professionnelle de votre image de marque et la rapidité de montage. Les affiches, elles ont l’atout d’être extrêmement légères cependant le rendu final peut communiquer une réputation peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant quelquefois désagréable à prendre avec soi.
Un moyen de promotion excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Le second attribut du kakémono demeure l’opportunité de modifier sans limite cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre différents composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de rajouter des coloris or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos durable et d(obtenir une impressionprécisément en cohérence avec vos objectifs.
Il en résulte un aspect réussi : votre kakémono est au service de d’une image de qualité avec efficacité etexpertise.
Un vecteur de communication indispensable pour une action de marketing mobile : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule à l’avantage de se monter ou de se réenrouler en peu de temps. Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se déplace sans problème en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour transporter ses messages marketing partout et déployer sans soucis avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de changer son message publicitaire à l’évènement en question.
[nrelate-related]