Impression kakemono shop
un avantage pour la promotion nomadeessentiel : le Kakémono
Tout plan de promotion d’ensemble doit inclure une partie mouvante qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant dans le cadre de de promotions spéciales, de salons thématiques , de colloques ou de rencontres professionnelles, il est inévitable de posséder des kakemonos : moyens de promotions mouvants donc facilement transportable.
Le kakémono demeure un équilibre parfait entre le sérieux de vos produits de votre communication et la rapidité de montage. Les pancartes, elles ont l’atout de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut renvoyer une idée fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie est un point clés cependant souvent pénible à prendre avec soi.
Le kakemono : un atout publicitaires efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second atout du kakémono c’est l’opportunité de changer à l’infini ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de prévoir des pantones argent ou or.
Il est possible d’opter pour plusieurs composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionparfaitement qui correspond à vos objectifs.
Le résultat est un visuel irréprochable : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec efficacité etsérieux.
Un outil de communication indispensable pour une communication mobile : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se transporte sans soucis en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa toile qui de débobine à l’avantage de de déroulé ou de se désinstaller en peu de temps.
C’est donc des supports marketing parfaits pour déplacer son message promotionnel partout et le monter en pas longtemps avant chaquesalon ou foire. Les bâches peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et d’adapter sa communication à la situation en question.
[nrelate-related]