Impression kakemono tarif
Le Kakémono, un atout de communication en mouvement indispensable
Chaque méthode de promotion global doit associer une partie nomade qui offre la possibilité à l’idée de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Aussi bien dans une situation de rencontres professionnelles, de congrès, de rendez vous thématiques ou de promotions de nouveautés, il est essentiel de posséder des kakemonos : supports marketing mobiles donc facilement transportable.
Le stand parapluie devient un élément indispensable mais parfois désagréable à mouvoir. Les pancartes, elles ont le point fort de ne pas prendre de place mais le le rendu à la fin peut communiquer une image peu professionnelle et peu perfectionnée. Le kakémono demeure un juste milieu entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre image de marque et la rapidité de montage.
Les affiches, elles ont le point fort de se transporter facilement cependant le rendu final peut diffuser une réputation « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie est un paramètre crucial cependant parfois contraignant à transporter. Le kakémono représente un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre communication.
Un support de communication excellent pour le sérieux de vos services: le kakémono
Le second avantage du kakémono reste l’option de modifier à volonté ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de faire appel des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionexactement qui correspond à vos objectifs.
Le résultat est un aspect de qualité : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etsérieux.
Un moyen publicitaire indispensable pour une communication mobile : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule permet de s’installer ou de se désinstaller en peu de temps. Les kakémonos se replient dans une housse qui se transporte avec facilité en sac à dos et dont le poids est léger.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour transporter ses idées de communication partout et le dérouler sans soucis avant chaqueintervention ou foire. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de changer sa communication à l’évènement selon le thème.
[nrelate-related]