Imprimer kakemono a3
Le Kakémono, un atout de diffusion marketing mobile indispensable
Autant dans le cadre de rencontres entre pros, de congrès, de foires spécialisées ou de sortie de produit, il est essentiel d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc qui est mobile à volonté. En effet, tout plan de promotion d’ensemble doit intégrer une partie en mouvement qui permet au message de se déplacer avec le porte parole d’oùl’intérêt des kakémonos.
Le kakémono est un juste milieu entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes cependant le rendu final peut diffuser une idée fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un paramètre crucial mais de temps en temps pénible à transporter.
Le kakemono : un atout publicitaires pertinent pour le sérieux de vos produits
Le second avantage du kakémono demeure l’opportunité de personnaliser sans limite ce moyen de promotion.
Il est possible d’envisager de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des pantones or ou argent. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionparfaitement qui correspond à vos actions.
Il en résulte une apparence perfectionné : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec réussite etprofessionnalisme.
Le kakémono : un vecteur de communication parfait pour une action de communication mobile
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de débobine à l’avantage de se déplier ou de se démonter en moins d’une minute. Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se transporte sans soucis en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour emporter avec vous ses messages publicitaire partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en cohérence sa communication à l’évènement selon le thème.
[nrelate-related]