Imprimer kakemono exterieur mobile

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la diffusion marketing mobile essentiel
Tout stratégie de marketing global doit inclure une partie nomade qui offre la possibilité à l’idée de bouger avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Autant à l’occasion de rencontres entre pros, de débats, de salons thématiques ou de promotions de nouveautés, il devient indispensable d’avoir des kakemonos : des supports de communication en mouvement donc facilement transportable.

Le stand parapluie devient un point clés mais de temps en temps encombrant à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être extrêmement légères il faut souligner que le l’aspect général peut diffuser une image « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono reste un compromis idéal entre le sérieux de vos produits de votre communication et l’aisance de la mise en place.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être peu encombrantes toutefois le rendu final peut renvoyer une image peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un élément indispensable mais souvent désagréable à transporter. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos produits de votre action marketing.
Le kakemono : un support de communication excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Un autre bénéfice du kakémono c’est l’opportunité de adapter à volonté ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’imprimer avec des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très robustes et de réaliser une impressionparfaitement en cohérence avec vos objectifs.

Le résultat est une apparence excellent : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec efficacité etsérieux.
Le kakémono : un moyen publicitaire indispensable pour une action de communication nomade
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de se déplier ou de se réenrouler en quelques instants. Les kakémonos se démontent dans une housse qui se porte sans problème en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour déplacer ses idées de communication partout et le mettre en place en pas longtemps avant chaqueprésentation ou foire. Les supports peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et de changer son message marketing à la situation en particulier.

[nrelate-related]