Imprimer kakemono xxl
un atout de diffusion marketing mobileessentiel : le Kakémono
Tout plan de promotion générale doit associer une partie en mouvement qui permet à l’idée d’être transporté avec l’interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Autant dans une situation de rencontres professionnelles, de conférences, foires et salons ou de sortie de produit, il reste indispensable d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc facilement transportable.
Le kakémono demeure un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre image de marque et la rapidité de montage. Les pancartes, elles ont l’atout de se transporter facilement mais le rendu final peut diffuser une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais quelquefois pénible à transporter.
Le kakemono : un atout publicitaires pertinent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second attribut du kakémono c’est l’option de personnaliser à l’infini ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’imprimer avec des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionexactement qui s’accorde à vos attentes.
Le résultat est une apparence de qualité : votre kakémono sert les intérêt de d’une communication réussie avec réussite etexpertise.
Un vecteur de communication indispensable pour une action de marketing mobile : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui se déroule permet de s’installer ou de se démonter en peu de temps. Les kakémonos se démontent dans une sac qui se déplace avec facilité en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des supports de communication parfaits pour transporter son idée promotionnel partout et le dérouler en pas longtemps avant chaquesalon ou congrès. Les visuels peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en conformité son message publicitaire à l’occasion selon le thème.
[nrelate-related]