Imprimerie kakemono
Le Kakémono, un atout de diffusion marketing en mouvement presque obligatoire
Autant dans le cadre de de lancements de produit, de rendez vous thématiques , de tables rondes ou de rencontres entre pros, il est presque obligatoire d’avoir des kakemonos : des supports de communication mobiles donc qui est rapidement transportable. En effet, tout stratégie de promotion complète doit intégrer une partie mouvante qui offre la possibilité au message de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’avantages des kakémonos.
Le stand parapluie devient un élément indispensable cependant parfois désagréable à mouvoir. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de se transporter facilement toutefois le le rendu à la fin peut renvoyer une réputation « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono est un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre communication.
Les affiches, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes cependant le rendu final peut émettre une image fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie est un paramètre crucial mais souvent encombrant à mouvoir. Le kakémono reste un équilibre parfait entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre image de marque.
Un moyen publicitaire performant pour une action de marketing nomade : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui de débobine offre l’opportunité de se déplier ou de se démonter en moins d’une minute. Les kakémonos se transportent dans une sac qui se déplace sans problème en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des supports de communication idéaux pour transporter ses messages de communication partout et déployer en pas longtemps avant chaqueconférence ou évènement. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et d’adapter son message marketing à la situation en particulier.
Un moyen de promotion indispensable pour une image professionnelle: le kakémono
L’autre atout du kakémono reste la capacité de personnaliser à l’infini ce support marketing.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de faire appel des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionexactement adaptée à vos besoins.
Il en résulte un aspect irréprochable : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec efficacité etprofessionnalisme.
[nrelate-related]